lundi 8 avril 2013

Thomas et Nabilla: le début d'une "grande histoire"?

Cela faisait un moment qu'on attendait un tournant dans la relation de Thomas et Nabilla, leur couple était presque invisible, trop effacé et on ne savait même pas en effet s'il existait.

Ce soir dans les anges, vous aurez enfin les images de ce que Nabilla appelle le début d'une "grande histoire"!

Vous pouvez retrouver la vidéo ici:





23 commentaires:

  1. Enfin!!!

    Entre Gossip et Twitter c'est difficile de trouver un endroit zen :)))

    Alors, vous en pensez quoi? Moi j'aime bien, un "bouquet de fleurs", loool

    Il ne va pas arrêter avec ses expressions décalées et déclassées Thomas? :)

    RépondreSupprimer
  2. mdr...


    Sinon pour moi ils vont bien ensemble

    So cute!

    RépondreSupprimer
  3. Vite ce soir trop mignon tout les 2

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce blog, Caro est vraiment soulante à supprimer tout le monde pff

    RépondreSupprimer
  5. "du coup ça fait un gros bouquet de fleurs, j'espère qu'il va pas se faner de suite", il est fou thomas!!

    RépondreSupprimer
  6. https://twitter.com/AngeldesAnges/status/321295266609250304/photo/1

    RépondreSupprimer
  7. Pas maaaaaaaaal...

    depuis le temps qu'on les attendait, ces deux là..

    Dites, c'est une coïncidence que ces images arrivent juste après l'ITV de Public? pourquoi le couple n'était pas mis en avant dans les anciens épisodes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas, peut être qu'il y a un timing de l'interview, qui sait?

      Supprimer
  8. Franchement cette année les anges pas terrible , sans Nabilla je ne regarderai même pas ...

    RépondreSupprimer
  9. Ouais y a rien cette année!! j'espère que les prochains épisodes seront bien meilleurs!

    RépondreSupprimer
  10. Je crois qu'il va y avoir de l'action prochainement :)))

    RépondreSupprimer
  11. euh... une grande histoire d'amour à la télé réalité? je ne crois pas du tout du tout à ce genre d'histoires, ça a toujours été du fake

    RépondreSupprimer
  12. Cette histoire j'y croit dans le sens ou sent bien que Thomas est lové fou de Nabilla, elle je pense qu'elle aime mais le truc c'est que c'est Nabilla, elle a eu personnalité un peu complexe je pense en plus elle est très jeune...j'attends de voir leur évolution dans les anges ...enfin ce qu'il voudront bien nous montrer!

    RépondreSupprimer
  13. je comprends toujours pas les gens qui disent que c'est fake ça saute aux yeux qu'il est grave in love..

    RépondreSupprimer
  14. Non mais la dessus tout le monde est d'accord! Le pb c'est plus Nabilla je pense , certes elle doit l'aimer mon bon tout le monde que Nabilla c'est une nana complique a gérer ...

    RépondreSupprimer
  15. oui ça craint... la fille qui vide l'armoire de son mec et piétine ses affaires car il n'a pas répondu à un claquement de doigts tu crois qu'il va la supporter encore longtemps?

    RépondreSupprimer
  16. Mdr oui si il est maso...mais bon je pense qu'elle a un côté mi ange mi démon qui doit attirer Thomas.Disons que pour une fois dans sa vie il ne sera pas en position de dominant comme se fut le cas ds ses précédent relations et que au contraire il va ramer avec elle...et bah ça lui fera du bien à Thomas !

    RépondreSupprimer
  17. d'ailleurs si vous vous souvenez de son reportage de présentation à Secret Story, il avait dit qu'il aime les femmes dominantes.
    De toute façon lui no plus ne se laisse pas marcher sur les pieds puisqu'il parait que les louboutins de la belle ont été jetés à la mer; carrément

    RépondreSupprimer
  18. Voilà; le portrait de Thomas à SS6

    http://www.youtube.com/watch?v=xvFs30KtJM4

    RépondreSupprimer
  19. Franchement j'espère vraiment qu'on verra tous dans les anges parce que d'après les écho que j'ai eu leur couple s'était le feu d'artifice ds tous les sens du terme...et la perso les anges ça tourne un peu on rond

    RépondreSupprimer
  20. Oui on a hâte... c'est trop l'ennui en ce moment

    RépondreSupprimer
  21. c'est bizarre mais on ne les a presque pas vus ensemble ni dans le grand prime ni dans le best of

    RépondreSupprimer