mardi 9 avril 2013

Allô Fabrice!! Miss Fabrice!





Alban Bartoli (The Voice) continue de faire le buzz lui aussi avec sa chanson "Allô Fabrice!" où il se moque gentiment du parrain des anges. Mise en ligne par le chanteur sur sa chaîne Youtube, la vidéo a dépassé les 85.000 vues en 4 jours seulement! Et vous, vous en pensez quoi?


8 commentaires:

  1. J'adore ce garçon!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG!! merci pour la vidéo c'est une bombe :))

    RépondreSupprimer
  3. il déchire tt c mec je comprend pas comment il na pas ete pri au casting snifffffff

    RépondreSupprimer
  4. C'est lui qui aurait dû être pris au casting, mais Maude aussi a une jolie voix je trouve

    RépondreSupprimer
  5. alors là je ne suis pas du tt d'accord, le style de la chanson correspond plus à la voix de maude même si alban chante très bien aussi

    RépondreSupprimer
  6. Cette chanson vient de dépasser les 100.000 vues; Fabrice Sopoglian est tout content sur Twitter

    RépondreSupprimer
  7. il est vraiment pas bête Alban; une très belle version du Allô

    RépondreSupprimer
  8. je sais pas... je trouve ça limite ridicule, je comprends pas le grand succès de cette parodie

    RépondreSupprimer